Presse

Dans l'espace presse, vous pouvez à tout moment télécharger des images imprimables et des articles de presse sur les panneaux acoustiques SilentFiber.

Vous trouverez ces contenus dans l'espace presse

Article de presse

Vif écho médiatique pour le
Gain du
Prix du produit vert 2022

Le panneau d'isolation acoustique SilentFiber en chanvre a remporté le Green Product Award 2022 dans la catégorie des composants de bâtiment.

Votez maintenant pour l'innovation verte autrichienne

Nomination au Green Product Award 2022

St. Johann am WaldeAT, 20 décembre - 1500 participants de 54 pays ont posé leur candidature pour le Green Product Award 2021. Ils ont été examinés sous l'angle du design, de l'innovation & de la durabilité, présélectionnés et maintenant nominés. Nous avons le plaisir de vous annoncer que le panneau d'isolation acoustique en chanvre est l'un des nominés pour le Green Product Award 2022 dans la catégorie Composants de construction !

À propos du panneau d'insonorisation en chanvre : Le panneau insonorisant en chanvre est la première solution d'insonorisation durable que l'on peut monter soi-même. Outre le panneau insonorisant en chanvre hautement performant et durable (positif en CO2, fabriqué en Autriche), l'innovation particulière réside dans le système de collage rapide développé en interne. Les panneaux de chanvre sont enfoncés dans la colle et tiennent au mur en 3 secondes, comme une bombe. Des instructions vidéo détaillées montrent le montage. L'envoi en ligne est particulièrement confortable et se fait directement au domicile de nos clients.

La contribution nominée "Panneau d'isolation acoustique en chanvre" montre comment un mélange de durabilité, de design et d'innovation peut concilier un bon style de vie avec un avenir plus durable". Nils Bader, directeur du Green Future Club & initiateur du Green Product Award

Actuel aura lieu l'élection du gagnant du Green Product Award par le public, qui a recueilli 60.000 voix l'année dernière. Le vote est ouvert jusqu'au possible jusqu'au 31 janvier 2022 et nous serions heureux que vous souteniez notre soumission par une contribution et votre vote.

Vous trouverez ici notre page de vote : https://www.gp-award.com/de/produkte/panneau hemp

SilentFiber green product award voting Quick & Easy Kleber
SilentFiber green product award voting

Le 18. Mai la cérémonie de remise des prix aura lieu au cinéma ARRI de Munich, l'un des événements phares de la Munich Creative Business Week. C'est pourquoi, outre les gagnants*, les premières coopérations entre les participants, organisées par le Green Future Club, y seront annoncées.

À propos du Green Future Club

Depuis 2013, le Green Product Award international récompense les produits et services qui se distinguent en termes de design, d'innovation et de durabilité. L'objectif du club est d'inspirer les consommateurs et l'industrie avec de bons exemples et d'offrir aux participants des Awards un feedback et des possibilités de réseautage afin que de plus en plus de produits durables .

Le prix présente 12 catégories - monde du travail, architecture & tiny houses, mode, composants du bâtiment, intérieur & lifestyle, enfants, biens de consommation & soins corporels, cuisine, nouveaux matériaux, mobilité et sport. Le Green Concept Award, décerné en collaboration avec la fondation IKEA, récompense exclusivement des concepts, des matériaux et des prototypes qui ne sont pas encore sur le marché. Le Green Trend Book présente chaque année les tendances durables à venir et les soumissions des Awards.

Image : Alexander Zechmeister

À propos de SilentFiber

En 2006, Robert Schwemmer a commencé à développer un panneau isolant en paille de chanvre. En collaboration avec la société Caparol, la production industrielle de cet isolant naturel a été mise en place en Basse-Autriche. Dans un premier temps, des façades ont été isolées avec ce matériau durable. Le développement a été récompensé par une série de prix, dont le prix autrichien pour la protection du climat. Des mesures en laboratoire ont montré que le panneau isolant en chanvre présentait de très bonnes valeurs d'isolation acoustique. C'est dans ce contexte que le panneau d'isolation acoustique SilentFiber a été développé. La distribution est assurée par www.SilentFiber.net.

Contact :

Courrier électronique : info@silentfiber.net
Tél. 00436509110614

Award Presse & Contenu :

Télécharger des images haute résolution : https://www.gp-award.com/downloads/hemp-panel.zip

Kit de presse pour les prix : www.gp-award.com/downloads/Audience-Award-Press-Kit-de.zip

Produits verts nominés : https://www.gp-award.com/de/produkte

Concepts verts nominés : https://www.gp-award.com/de/konzepte

Courrier électronique : presse@gp-award.com
Tél. +49 30 25 742-881

Hall im Biergarten Gastgarten verbessern

L'été dans le Gastgarten